Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISAmade Robes Femme Originales créateur mode fabriquées en France.
28 février 2012

Les blogueuses Mode parlent des collections ISAmade !

Je naviguais donc sur le net, et je suis tombée sur un article d'une Blogueuse Mode/ tendances/ dénicheur de talents...

Ari, la dénicheuse de talents a fait un shopping Noël pour offrir des cadeaux autour d'elle ...des cadeaux 100%fait main ! et évidement made in France !

Le blog est non seulement bien conçu mais dans un style littéraire digne des bons journaux de Mode !

voici, ce que j'ai eu le plaisir de lire sur ce blog :http://www.2fillesafilles.com/tag/Isamade

en voici des extraits et je vous invite à y faire un tour !

2fillesafilles

21 janvier 2012

Bonjour à toutes!

Un long message aujourd'hui pour vous parler de quelques uns de mes derniers achats créateurs effectués sur le net. J'ai en effet profité des fêtes de fin d'année pour offrir des cadeaux 100% originaux, faits main (et made in France s'il vous plait!), et par la même découvrir de nouveaux talents ;)

Mon premier coup de chapeau va à Isamade

Alors que l'air du temps est au pastel, à la tendresse et au suranné, Isamade s'invite à contre-courant et nous propose un univers aux couleurs multivitaminées, ultra pop, et plein de fantaisie!

Des jupons aux allures gispy, des robes sixties aux associations qui dépotent, des écharpes innovantes et personnalisables à souhait, Isa nous propose des créations entièrement réalisées main qui possèdent une vraie signature.

Une qualité fortement appréciable, la créatrice est très à l'écoute. Disponible et charmante, et elle confectionne volontiers une pièce à votre goût sur demande.

Le suivi de commande est topissime. La confirmation de ma demande personnalisée a mis très peu de temps. Il m'a été envoyé par email des échantillons de tissus, des propositions d'associations, et après décision, la réalisation a pris en tout et pour tout 48 heures! Le premier contact à eu lieu le 1er décembre, et mon colis était prêt à poster le 6. J'ai reçu mon article très bien emballé, avec un tas de petits détails de packaging appréciables et les finitions étaient impeccables. J'ai été ravie de mon achat et enchantée de l'offrir!

- Confirmation de réception de commande : 24 heures
- Confirmation spontanée de réception de paiement : Oui
- Email spontané d'information d'envoi du colis : Oui
- Délai d'envoi à compter de la réception du règlement : 24 heures
- Emballage cadeau : Oui
- Message de remerciements joint à la livraison : Oui

 

et en prime une petite photo du contenu et de la pièce reçue !!!!

colis_commande

Publicité
Publicité
Commentaires
ISAmade Robes Femme Originales créateur mode fabriquées en France.
Publicité
Shop boutique en ligne

BOUTIQUE Shop3 copier

Page Facebook

LOGO DEFINITIF ISAmade Logo Facebook copier

Insta ISAmade Officiel

Insta copier

Visiteurs
Depuis la création 466 928
Newsletter
ISAmade Robes Femme Originales créateur mode fabriquées en France.
  • ISAmade© est une marque déposée de Vêtements Uniques & Originaux, made in France. Des robes colorées Couture Uniques et Une Spécialité : LA ROBE Fantaisie, décalée Féminine habillée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité