Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISAmade Robes Femme Originales créateur mode fabriquées en France.
19 septembre 2011

Sac à main réversible 2 en 1 en tissu d'ameublement & jean "VALSE FAVORITE"

CE SAC EST RESERVE POUR LA GAGNANTE DU JEU CONCOURS FACEBOOK SUR LA FAN PAGE ISAmade.La gagnante du concours est la fan la plus active sur cette page : celle ci a partagé mes différentes publications et mes photos..et m'a aidé à faire connaitre mes collections & m'a aidé à faire venir des fans depuis sa création !

Ma page a atteint ainsi les 200 fans la semaine dernière ! Pour l'en remercier et la féliciter, je lui offre cette pièce : ce sac réversible 2 en 1 !

SAC_REVERSIBLE_01A_copier

Ce Sac "Valse Favorite" est un modèle dont le patron à été étudié et réalisé par mes soins.
Il est fait en tissu d'ameublement aux belles fleurs et feuilles multicolores (aspect vintage)sur sa face A dont l'empiècement poignet est fait également de tissu rayé irisé beige au logo ISAmade discret.

SAC_REVERSIBLE_01D_copier

Sa face B est faite de récup jean & d'un tissu liberty fleuri dans des tons bleus & roses (son motif est précieux : de belles fleurs et feuilles magnifiquement dessinées).
Ces deux faces permettent en effet de l'harmoniser à vos tenues : soit dans les tons marrons, soit dans les tons de bleus !

SAC_REVERSIBLE_01B_copier

Un élastique permet sa fermeture par un bouton à l'aspect vieilli :
sur sa face A : en nickel vieilli bronze
sur sa face B : en nickel vieilli argent
Un biais vichy à carreaux noir & blanc amène une touche fantaisiste à l'ensemble de cette pièce.
Largeur :25cm
hauteur coté : 26cm

SAC_REVERSIBLE_01C_copier

 

Les détails

SAC_REVERSIBLE_01E_copier

 

Rejoindre FACEBOOK FAN PAGE ISAmade ICI

 


Publicité
Publicité
Commentaires
ISAmade Robes Femme Originales créateur mode fabriquées en France.
Publicité
Shop boutique en ligne

BOUTIQUE Shop3 copier

Page Facebook

LOGO DEFINITIF ISAmade Logo Facebook copier

Insta ISAmade Officiel

Insta copier

Visiteurs
Depuis la création 467 037
Newsletter
ISAmade Robes Femme Originales créateur mode fabriquées en France.
  • ISAmade© est une marque déposée de Vêtements Uniques & Originaux, made in France. Des robes colorées Couture Uniques et Une Spécialité : LA ROBE Fantaisie, décalée Féminine habillée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité