Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISAmade Robes Femme Originales créateur mode fabriquées en France.
17 juin 2011

Robes, Jupes, Tops, Sacs ISAmade : Parution dans le Nice Matin du 17 Juin 2011 !La mode française : made in France

" Hyperconsommation, délocalisation, uniformisation et standardisation.

Un tas de mots difficiles à prononcer et à avaler.

À eux quatre, ils résument notre société moderne.

Des fabricants qui poussent à acheter toujours plus, des usines qui fichent le camp à l'autre bout du monde et des humains qui deviennent des clones les uns des autres.

PARUTION_PRESSE_NICE_MATIN_17

C'est à cette espèce de spirale infernale qu'ISA...

La créatrice d'ISAmade a décidé de dire stop.

De formation, elle est styliste-modéliste-graphiste. Longtemps, elle a travaillé pour les marques connues que l'on retrouve dans les rayons des grands magasins.

« J'ai beaucoup voyagé, raconte-t-elle, notamment en Asie. J'ai vu les sites de production. Et des choses... Pas en adéquation avec mes principes. »

Elle ne précisera pas. Pudique. Mais le message est passé.

Elle parle aussi des chaînes de magasins qui à cette époque n'ont pas encore totalement envahi le marché. Et des marques qui, bien que prestigieuses, se sont depuis longtemps assises sur l'éthique.

L'an dernier, elle lance sa ligne de vêtements et accessoires, « une idée qui trottait depuis trois ou quatre ans ». ISAmade naît dans le petit atelier de sa maison cagnoise. Des robes chasubles à porter aussi bien l'été que l'hiver, des sacs colorés... Tous fait à la main avec un numéro de série garantissant l'authenticité et des matières premières qui sentent bon le ''cocorico''.

« Je faisais déjà mes robes, explique-t-elle, et plusieurs fois, des gens m'ont arrêté dans la rue pour savoir où j'avais trouvé ma tenue. »

***Extrait de l'article NICE MATIN du vendredi 17 Juin 2011 écrit par Morgane Quilichini***

Découvrez la totalité de l'article sur ce lien :

http://www.nicematin.com/article/cagnes-sur-mer/la-mode-francaise-adopte-la-mode-du-made-in-france

Tous les produits sont présents dans ses boutiques en ligne !

http://www.alittlemarket.com/boutique/isamade-55671.html


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ISAmade Robes Femme Originales créateur mode fabriquées en France.
Publicité
Shop boutique en ligne

BOUTIQUE Shop3 copier

Page Facebook

LOGO DEFINITIF ISAmade Logo Facebook copier

Insta ISAmade Officiel

Insta copier

Visiteurs
Depuis la création 467 066
Newsletter
ISAmade Robes Femme Originales créateur mode fabriquées en France.
  • ISAmade© est une marque déposée de Vêtements Uniques & Originaux, made in France. Des robes colorées Couture Uniques et Une Spécialité : LA ROBE Fantaisie, décalée Féminine habillée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité